Screen shoot1 Screen shoot2 Screen shoot3 Screen shoot5 Screen shoot4
ShakeShotSelfDefense logo

Télécharger à partir de Google Play (Android Market):
Pour télécharger gratuitement [Secouer tir autodéfense] cliquez ici.

FAQ pour [Secouer tir autodéfense] (ShakeShotSelfDefense):

Q. Quel est le but du logiciel?
A. Fournit un outil pour défendre votre auto d'être la victime d'un délit illégal.

Q. Qu'est-ce spécial au sujet de l'application?
A. Vous pouvez envoyer des mms, e-mail avec la photo que vous venez a pris plus de votre position GPS actuelle. Vous pouvez envoyer des photos à l'échelle aussi petite que vous le souhaitez. Vous pouvez prendre une photo en quelques secondes, sans l'écran du téléphone sur, pas besoin de clé, il suffit d'utiliser des mouvements avec seulement une seule main tandis que vous pouvez utiliser votre autre main faisant d'autres animaux.

Q. Puis [Secouer tir autodéfense] repeatly prendre des photos?
R. Oui, peut [Secouer tir autodéfense] a des instants multiples, de sorte que vous pouvez prendre des photos autant que le téléphone peut supporter.

Q. Puis [Secouer tir autodéfense] voir les photos de l'auto?
R. Oui, Il suffit de choisir un fournisseur de contenu et sélectionnez une image pour [Secouer tir autodéfense] pour le voir, il manify et de le déplacer pour voir tout ou partie de l'image agrandie.

Q. Qui devrait l'utiliser?
A. Les gens qui sortent la nuit, livreur, dame dans des endroits dangereux, les personnes de moins menaçant et les gens qui sont perdus, tous adaptés à l'utiliser. Outre la spécialité logiciel, tout le monde peut l'utiliser comme un logiciel de la caméra commun.

Q. Si mes nouvelles images se présentent pas, peut [Secouer tir autodéfense] d'aide?
R. Oui, il suffit de copier les images dans le dossier photo ShakeShotSelfDefense, qui se trouve dans votre carte SD et utiliser [Secouer tir autodéfense] pour les visualiser.

Vous pouvez changer le fond de ce que le bouton ci en fonction de vos préférences.

Manuel de l'utilisateur



Table des matières



Comment configurer contact et mail?

Comment envoyer votre photo prise récemment?

Comment un joint votre position GPS actuelle sur votre poste?

Comment utiliser les paramètres par défaut?

Comment prendre une photo?

Comment sélectionner un mode de flash?

Comment passer d'une caméra?

Comment annuler une [tremblement de tirer un coup de feu] déclic déclenché?

Comment faire [secouer pour tirer un coup de feu] choix mange?

Comment arrêter prévisualisation de la caméra?

Comment voir les photos?

Comment faire pour réduire courrier ci-joint photo?

Description des autres préférences

Enregistrer conseils relatifs aux batteries

Comment mettre en durée de vie?



     Menu > Préférences > Aller à Contact and Mail, cliquez sur [Ajouter / Modifier Contact & Mail] bouton
Vous pouvez entrer manuellement contacter ou vous pouvez choisir parmi vos contacts en cliquant sur [Contacter choisir] (si l'adresse e-mail n'est pas dans le contact que vous avez choisi, vous pouvez le prendre quand vous le demandera).
Vous pouvez enregistrer vos données d'entrée comme de rechange par cliquez sur [Enregistrer sous réserve] bouton. Vous pouvez échanger vos données avec des données de rechange en cliquant sur le [swap conclu avec la réserve] bouton. Vous pouvez également utiliser les données de rechange en cliquant sur le [Utilisation de rechange] bouton. L'actuelle des données de rechange pour votre commodité, vous pouvez économiser beaucoup de données en elle et puis copier à partir d'elle dans les derniers temps.



     Première mise en service [contact et mail], puis cochez la case [Activer pour envoyer des SMS et MMS] case à cocher et / ou [Activer pour envoyer des e-mail] est cochée dans la page Préférences, vous pouvez le sélectionner à partir du menu. Maintenant, quand vous prenez une photo, vous invite à envoyer le mail avec la photo en pièce jointe.




     Menu > Préférences > cochez la case [Mettre position GPS actuelle sur le courrier] est cochée, maintenant, quand vous envoyez mms et / ou e-mail, position GPS actuelle sera automatiquement joint à eux.



     Vous faites tout votre réglage par défaut en cliquant sur le [Use Default] bouton qui se trouve à la fin de la page des préférences. Lorsque vous cliquez sur [Use Default] bouton, vous serez également vous demander votre approbation de la mise du contact et de courrier par défaut.



     Vous avez trois choix mousquetons; Ils sont bouton [Cliquer], Shake Doux et Pointez votre téléphone vers le bas puis vers le haut et répétez trois fois. Les deux dernières méthodes mousquetons ne sont pas disponibles en même temps; Vous devriez faire votre choix à l'avance. La première méthode est disponible en tout temps.
 
En utilisant la première méthode, il suffit de toucher le bouton [Cliquer] pour commencer prévisualisation de la caméra. Vous pouvez zoomer sur une cible en appuyant sur l'aperçu avec une certaine pression. Lorsque vous avez trouvé le niveau de zoom approprié juste effleurer l'aperçu de maintenir le niveau de zoom. Appuyez sur le bouton [Cliquer] à nouveau pour le prendre en photo.

Utilisation de la méthode Shake douce, vous devriez apprendre à utiliser moins de force et le temps un peu plus pour faire un déclencheur clin d'oeil. Il ya une [bougé de tirer un coup de feu] option Indicateur de force que vous pouvez utiliser. Le seuil de déclenchement de pression sur l'indicateur est 10sssd.
Avec l'indicateur, il peut vous aider à atteindre cet objectif. Lorsqu'une vague est déclenché, vous avez trois options de notification; Ils sont solides, des tremblements et des toasts que vous pouvez configurer avant de la main. Avec cette méthode, snap, vous pouvez l'annuler après son déclenchement.
Pour annuler un clin d'oeil déclenché, faites pointer le téléphone à la terre une fois immédiatement. Il ya deux options pour la notification d'annulation; Ils sont solides et de pain grillé; De même, vous pouvez le configurer à l'avance.

En utilisant la troisième méthode, de pointer votre téléphone vers le bas puis vers le haut et répétez trois fois. Notez qu'il ya un délai entre chaque pointage. Vous avez le composant logiciel enfichable exactement la même déclenchée et l'annulation des notifications, la méthode ci-dessus.


 

     Il ya trois options du mode flash. Ils sont Flash désactivé, Flash activé et Flash Auto.
Pour sélectionner un mode de flash, il suffit de cliquer sur Menu, puis Préférences, les options du mode flash sont situées à l'avant de la page et vous pouvez en choisir un d'entre eux.


 

     Il ya deux méthodes pour changer de caméra; On est en utilisant le menu et l'autre est d'effectuer après une vague d'annulation.
En utilisant la première méthode, cliquez sur Menu, puis cliquez sur caméra de recul ou caméra frontale.
En utilisant la seconde méthode, déclencher un clin d'œil par [secouer pour tirer un coup de feu] puis en annulant-il alors tenir le terrain de téléphone indiquant pendant quelques secondes. En cas de succès, vous devrez informer par un son ou un toast que vous pouvez configurer à l'avance.



     Pour annuler une [secouer pour tirer un coup de feu] déclic déclenché, faites pointer le téléphone à la terre une fois immédiatement après un [secouer pour tirer un coup de feu] pression est déclenchée.


 

     Cliquez sur Menu puis cliquez sur Préférences puis cochez ou décochez [secouer permettre de tirer pression] est cochée
qui régit [ secouer Doux] et [Point Phone vers le bas vers le haut 3 fois] deux méthodes.
Ce n'est que lorsque la case est cochée, vous pouvez alors utiliser ces méthodes. Choisissez une méthode de notification et de faire des choix autres.


 

     Appuyez sur [Cliquer] et glissant sur elle jusqu'à ce que les côtés de la touche.



     Cliquez sur le menu, cliquez sur [Voir les photos], puis sélectionnez un fournisseur de contenu puis choisissez une photo d'elle pour voir. Dans l'Affichage de photos de notre activité, pouvez agrandir ou réduire une photo et vous pouvez même lancer un diaporama. En cas de projection de diapositives, vous pouvez mettre en pause le diaporama en appuyant sur et maintenez sur la vue photo, afficher la photo précédente par glisser votre doigt sur affichage de la photo de droite à gauche, arrêter le diaporama pour voir une photo de manière intensive par un clic sur la barre blanche mince seulement sur haut de la vue photo et sélectionnez [Arrêter le diaporama] élément de menu, vous pouvez utiliser [Démarrer le diaporama] et [Continuer Diaporama] les éléments de menu de la même façon que ci-dessus; [Diaporama Continuer] continue le spectacle de l'endroit où nous nous arrêtons à tout [Diaporama Démarrer] diaporama redémarre.

Pour faire des photos s'affichent plus rapidement en mode diaporama, vous appuyez simplement sur ou appuyez tenir le coin inférieur droit de vue photo. Vous verrez que vous avez appuyé sur la [Photo Vitesse] quand vous voyez photo ne bouge pas alors que votre doigt se déplacer un peu sur la vue photo.

Vous pouvez jouer à votre liste de photos en séquence temps ou dans l'ordre inverse du temps en cliquant sur la barre slim blanc puis sélectionnez Paramètres, puis choisissez votre séquence temporelle puis lancer le diaporama.



     Tout en profitant de photos haute résolution, vous pouvez encore économiser sur votre utilisation des flux de données de téléphone en réduisant mail des photos ci-jointes. Pour utiliser cette fonctionnalité, cliquez sur Menu, cliquez sur Préférences, sur la page Préférences déplacez vers [photo ci-joint réduire le pourcentage:], faites glisser la barre de recherche à un pourcentage que vous voulez et utiliser l'image pour avoir une idée approximative. Nous utilisons la largeur et la hauteur de pourcentage; Par exemple, si vous prendre en photo ayant une largeur de 640 et que vous définissez la [réduire le pourcentage] à 50%, vous auriez eu une photo rétréci ayant une largeur d'environ 320. La hauteur fonctionne de la même manière. Les pixels au total de la photo rétréci serait 1/4 de celle de la photo d'origine.



     Vous pouvez masquer la barre d'état pour avoir plus d'espaces d'affichage de caméra.
Vous pouvez forcer l'écran lorsque vous ne vous souciez pas de la batterie et souhaitez conserver votre écran de gradation et de s'éteindre.
Bien que vous ayez serrer la notification lorsque la photo est prise, mais vous pouvez toujours activer le son du déclencheur si vous le souhaitez.
Pour configurer ces préférences suffit de cliquer sur Menu, puis sur Préférences, puis cliquez sur la case à cocher et bouton radio pour faire votre choix.



     GPS utiliser la puissance relativement plus, donc si vous ne l'utilisez pas, il suffit de décocher. Arrêtez prévisualisation de la caméra trop si vous ne l'utilisez pas. Si vous ne vous attendez pas à utiliser [secouer pour tirer un coup de feu] dans un avenir proche, vous pouvez également décocher [secouer permettre de tirer pression] est cochée.



Option 1: Cochez la case pour maintenir le service même lorsque l'application est proche (N'oubliez pas de redémarrer votre téléphone); Ainsi, vous pouvez toujours être en mesure de prendre des photos.

Option 2: Décochez la case pour garder aucun service lorsque l'application est proche, vous devez ouvrir l'application afin de prendre la photo; Cependant, vous pouvez économiser la batterie avec cette option.

 

 

Si vous avez des questions , s'il vous plaît nous envoyer un courriel (PuiNLum@gmail.com).


Plusieurs de nos produits :

 Niveau à bulle numérique Démo

Screen shoot1 Screen shoot2 Screen shoot3 Screen shoot4
 

SafeZone gps tracking software
SafeZone logo Tracking1 Screen shoot1 Screen shoot2 Tracking2

Screen shoot1 Screen shoot2 Screen shoot3 Screen shoot5 Screen shoot4
ShakeShotSelfDefense logo

Download from Google Play(Android Market):
To download free ShakeShotSelfDefense click here.

FAQ for ShakeShotSelfDefense:


Q. What is the purpose of the software?
A. Provides a tool for defending your self from being an illegal offense victim.

Q. What special about the application?
A. You can send mms, Email with photo you just took plus your current GPS location. You can send out scaled photo as small as you want. You can shoot a photo in a few seconds, without phone screen on, no need any key, just use motions with only a single hand while you can use your other hand doing other stuffs.

Q. Can ShakeShotSelfDefense repeat taking photos?
A. Yes, ShakeShotSelfDefense can has multiple instants, so you can take as many pictures as the phone can bear.

Q. Can ShakeShotSelfDefense view photos it self?
A. Yes, Just pick a content provider and select a image for ShakeShotSelfDefense to view it, magnify it and move it around to view all or part of the magnified image.

Q. Who should use it?
A. People who go out at night, delivery man, lady in unsafe places, people under threatening and people who are lost,  all suitable to use it. Besides the software specialty, everyone can use it like a common camera software.

Q. If  my new images not show up, can ShakeShotSelfDefense help?
A. Yes, just copy the images to ShakeShotSelfDefense's photo folder which is in your sdcard and use ShakeShotSelfDefense to view them.

You can change the background to what the button shown to suit your preference.

User Manual




Table of content


How to setup contact_mail?

How to send your recent taken photo?

How to attache your current GPS location on your mail?

How to use default settings?

How to take a photo?

How to select a flash mode?

How to switch cameras? 

How to  cancel a Shake_Shot triggered snap?

How to make Shake_Shot snap choices?

How to stop camera preview?

How to view photos?

How to shrink mail attached photo?

Description of other preferences

Save battery tips

How to set the Service Life


Menu > Preferences > go to Contact and Mail; Click [Add/Edit Contact & Mail] button
You can enter contact manually or you can pick it from your contacts by click on [Pick Contact] button(if Email address is not in the contact you picked, you can pick it when you are ask for it).
You can save your input data as spare by click [Save as Spare] button. You can swap your data with spare data by click the [Swap with Spare] button. You also can use spare data by click the [Use Spare] button. The present of the spare data is for your convenience; You can save a lot of data in it and then copy from it in later times.

 

First setup contact_mail, then check [Enable to send with sms and mms] checkbox and/or [Enable to send with Email] checkbox in the Preferences page you can select it from Menu. Now, when you take a photo, you will prompt to send the mail with the photo attached.

 

Menu > Preferences > check [Put current GPS location on mail] checkbox; Now, when you send out mms and/or Email, current GPS location will automatically attache to them.

 



You can make all your setting to default by click the [Use Default] button which is located at the end of the Preferences page. When you click the [Use Default] button you will be also ask for your approve of setting the Contact and Mail to default.

 


you have three snap choices; They are [Click] button, Gentle Shake and Point your phone down then up and repeat them two more times. The last two snap methods are not available at the same time; You should make you choice in advance. The first method is available at all time.

Using the first method, just touch the [Click] button to start camera preview. You can zoom at a target by press on the preview with some pressure. When you found the suitable zoom level just lightly touch the preview to hold the zoom level. Press the [Click] button again to have the photo taken.

Using the Gentle Shake method, you should learn to use less force and a little bit more time to make a snap trigger. There is a Shake_Shot strength indicator option you can use. The snap triggering threshold on the indicator is 10sssd.
With the indicator, it can help you to achieve this goal. When a snap is triggered, you have three options for notification; They are sound, vibration and toast which you can setup before hand. With this snap method, you can cancel it after it is triggered.
To cancel a triggered snap, just point the phone to the ground once immediately. There are two options for the cancel notification; They are sound and toast; Likewise, you can set it up in advance.

Using the third method, point your phone down then up and repeat them two more times. Note that there is a time limit between each pointing. You have the exact same snap triggered voiding notifications as the above method.




There are three flash mode options. They are Flash Off, Flash On and Flash Auto.
To select a flash mode, just click Menu then Preferences, the flash mode options are located at the front of the page and you can pick one out of them. 





There two methods to switch cameras; One is using menu and the other one is perform after a voiding snap.
Using the first method, click Menu then click Rear Camera or Front Camera.
Using the second method, trigger a snap by Shake_Shot then voiding it then hold the phone pointing ground for a few seconds. If successful, you will notify by a sound or a toast which you can set up in advance.

 



To cancel a Shake_Shot triggered snap, just point the phone to the ground once immediately after a Shake_Shot snap is triggered.





Click Menu then click Preferences then check or uncheck Enable_Shake_Shot_Snap checkbox
which governs Gentle_Shake and Point_Phone_Downward_Upward_3_Times both methods.
Only when the checkbox is check, you then can use these methods. Choose one method and make other notification choices.



Press on [Click] button and sliding on it until out side of the button.



Click menu, click [View Photos] then select a content provider then pick a photo from it to view. In our View Photos activity,  can magnify or shrink a photo and you can even start a slide show. When in slide show, you can pause slide show by press and hold on photo view, view previous photo by slide your finger on photo view from right to left, stop slide show to view a photo intensively by click on the white slim bar just on top of the photo view and select [Stop Slide Show] menu item; You can use [Start Slide Show] and [Continue Slide Show] menu items in the same way as above; [Continue Slide Show] continues the show from where we stop at while [Start Slide Show]  restarts slide show.

To make photos display faster in slide show mode, you just press or press hold on the bottom right corner of photo view. You will find that you have pressed the [Photo Gear] when you see photo is not moving while your finger move a little bit on the photo view.

You can play your photos list in time sequence or in reverse time sequence by click on white slim bar then select settings then choose your time sequence then start slide show.





While enjoying high resolution pictures, you can still save on your phone data flow usage by shrinking mail attached photos. To use this feature, click Menu, click Preferences, on Preferences page move to [Attached photo shrink to percentage:], slide the seek bar to a percentage you want and use the picture for an approximated idea. We are using width and height percentage; For example if your taken photo having a width of  640 and you set the [shrink to percentage] to 50%, you would got a shrunk photo having a width of about 320. The height works the same way. The total pixels of the shrunk photo would be quarter of that of the original photo.



You can can hide status bar to have more camera viewing spaces.
You can force screen on when you do not worry about battery and like to keep screen from dimming and shutting off.
Although you have shake notification when photo is taken, but you can still enable shutter sound if you like.
To setup these preferences just click Menu then Preferences then click on proper checkboxes and radio buttons to make your choices.

 

GPS use relatively more power, so if you are not using it, just uncheck it. Stop camera preview too if you are not using it. If you do not expect to use Shake_Shot any time soon, you can also uncheck Enable_Shake_Shot_Snap checkbox. Finally, if you need battery very badly, do not force screen on.

 

Option 1: Check the checkbox to keep service even when the app is close(Remember to reboot your phone); So you can always be able to take photo.

Option 2: Uncheck the checkBox to keep no service when the app is close; You have to open the app in order to take photo; However you can save battery with this option.

 

.



If you have any question, please email me(PuiNLum@gmail.com).


More of our products:

Bubble Level Digital software
Screen shoot1 Screen shoot2 Screen shoot3 Screen shoot4
 

SafeZone gps tracking software
SafeZone logo Tracking1 Screen shoot1 Screen shoot2 Tracking2