Screen shoot1 Screen shoot2 Screen shoot3 Screen shoot5 Screen shoot4
ShakeShotSelfDefense logo

Télécharger à partir de Google Play (Android Market):
Pour télécharger gratuitement [Secouer tir autodéfense] cliquez ici.

FAQ pour [Secouer tir autodéfense] (ShakeShotSelfDefense):

Q. Quel est le but du logiciel?
A. Fournit un outil pour défendre votre auto d'être la victime d'un délit illégal.

Q. Qu'est-ce spécial au sujet de l'application?
A. Vous pouvez envoyer des mms, e-mail avec la photo que vous venez a pris plus de votre position GPS actuelle. Vous pouvez envoyer des photos à l'échelle aussi petite que vous le souhaitez. Vous pouvez prendre une photo en quelques secondes, sans l'écran du téléphone sur, pas besoin de clé, il suffit d'utiliser des mouvements avec seulement une seule main tandis que vous pouvez utiliser votre autre main faisant d'autres animaux.

Q. Puis [Secouer tir autodéfense] repeatly prendre des photos?
R. Oui, peut [Secouer tir autodéfense] a des instants multiples, de sorte que vous pouvez prendre des photos autant que le téléphone peut supporter.

Q. Puis [Secouer tir autodéfense] voir les photos de l'auto?
R. Oui, Il suffit de choisir un fournisseur de contenu et sélectionnez une image pour [Secouer tir autodéfense] pour le voir, il manify et de le déplacer pour voir tout ou partie de l'image agrandie.

Q. Qui devrait l'utiliser?
A. Les gens qui sortent la nuit, livreur, dame dans des endroits dangereux, les personnes de moins menaçant et les gens qui sont perdus, tous adaptés à l'utiliser. Outre la spécialité logiciel, tout le monde peut l'utiliser comme un logiciel de la caméra commun.

Q. Si mes nouvelles images se présentent pas, peut [Secouer tir autodéfense] d'aide?
R. Oui, il suffit de copier les images dans le dossier photo ShakeShotSelfDefense, qui se trouve dans votre carte SD et utiliser [Secouer tir autodéfense] pour les visualiser.

Vous pouvez changer le fond de ce que le bouton ci en fonction de vos préférences.

Manuel de l'utilisateur



Table des matières



Comment configurer contact et mail?

Comment envoyer votre photo prise récemment?

Comment un joint votre position GPS actuelle sur votre poste?

Comment utiliser les paramètres par défaut?

Comment prendre une photo?

Comment sélectionner un mode de flash?

Comment passer d'une caméra?

Comment annuler une [tremblement de tirer un coup de feu] déclic déclenché?

Comment faire [secouer pour tirer un coup de feu] choix mange?

Comment arrêter prévisualisation de la caméra?

Comment voir les photos?

Comment faire pour réduire courrier ci-joint photo?

Description des autres préférences

Enregistrer conseils relatifs aux batteries

Comment mettre en durée de vie?



     Menu > Préférences > Aller à Contact and Mail, cliquez sur [Ajouter / Modifier Contact & Mail] bouton
Vous pouvez entrer manuellement contacter ou vous pouvez choisir parmi vos contacts en cliquant sur [Contacter choisir] (si l'adresse e-mail n'est pas dans le contact que vous avez choisi, vous pouvez le prendre quand vous le demandera).
Vous pouvez enregistrer vos données d'entrée comme de rechange par cliquez sur [Enregistrer sous réserve] bouton. Vous pouvez échanger vos données avec des données de rechange en cliquant sur le [swap conclu avec la réserve] bouton. Vous pouvez également utiliser les données de rechange en cliquant sur le [Utilisation de rechange] bouton. L'actuelle des données de rechange pour votre commodité, vous pouvez économiser beaucoup de données en elle et puis copier à partir d'elle dans les derniers temps.



     Première mise en service [contact et mail], puis cochez la case [Activer pour envoyer des SMS et MMS] case à cocher et / ou [Activer pour envoyer des e-mail] est cochée dans la page Préférences, vous pouvez le sélectionner à partir du menu. Maintenant, quand vous prenez une photo, vous invite à envoyer le mail avec la photo en pièce jointe.




     Menu > Préférences > cochez la case [Mettre position GPS actuelle sur le courrier] est cochée, maintenant, quand vous envoyez mms et / ou e-mail, position GPS actuelle sera automatiquement joint à eux.



     Vous faites tout votre réglage par défaut en cliquant sur le [Use Default] bouton qui se trouve à la fin de la page des préférences. Lorsque vous cliquez sur [Use Default] bouton, vous serez également vous demander votre approbation de la mise du contact et de courrier par défaut.



     Vous avez trois choix mousquetons; Ils sont bouton [Cliquer], Shake Doux et Pointez votre téléphone vers le bas puis vers le haut et répétez trois fois. Les deux dernières méthodes mousquetons ne sont pas disponibles en même temps; Vous devriez faire votre choix à l'avance. La première méthode est disponible en tout temps.
 
En utilisant la première méthode, il suffit de toucher le bouton [Cliquer] pour commencer prévisualisation de la caméra. Vous pouvez zoomer sur une cible en appuyant sur l'aperçu avec une certaine pression. Lorsque vous avez trouvé le niveau de zoom approprié juste effleurer l'aperçu de maintenir le niveau de zoom. Appuyez sur le bouton [Cliquer] à nouveau pour le prendre en photo.

Utilisation de la méthode Shake douce, vous devriez apprendre à utiliser moins de force et le temps un peu plus pour faire un déclencheur clin d'oeil. Il ya une [bougé de tirer un coup de feu] option Indicateur de force que vous pouvez utiliser. Le seuil de déclenchement de pression sur l'indicateur est 10sssd.
Avec l'indicateur, il peut vous aider à atteindre cet objectif. Lorsqu'une vague est déclenché, vous avez trois options de notification; Ils sont solides, des tremblements et des toasts que vous pouvez configurer avant de la main. Avec cette méthode, snap, vous pouvez l'annuler après son déclenchement.
Pour annuler un clin d'oeil déclenché, faites pointer le téléphone à la terre une fois immédiatement. Il ya deux options pour la notification d'annulation; Ils sont solides et de pain grillé; De même, vous pouvez le configurer à l'avance.

En utilisant la troisième méthode, de pointer votre téléphone vers le bas puis vers le haut et répétez trois fois. Notez qu'il ya un délai entre chaque pointage. Vous avez le composant logiciel enfichable exactement la même déclenchée et l'annulation des notifications, la méthode ci-dessus.


 

     Il ya trois options du mode flash. Ils sont Flash désactivé, Flash activé et Flash Auto.
Pour sélectionner un mode de flash, il suffit de cliquer sur Menu, puis Préférences, les options du mode flash sont situées à l'avant de la page et vous pouvez en choisir un d'entre eux.


 

     Il ya deux méthodes pour changer de caméra; On est en utilisant le menu et l'autre est d'effectuer après une vague d'annulation.
En utilisant la première méthode, cliquez sur Menu, puis cliquez sur caméra de recul ou caméra frontale.
En utilisant la seconde méthode, déclencher un clin d'œil par [secouer pour tirer un coup de feu] puis en annulant-il alors tenir le terrain de téléphone indiquant pendant quelques secondes. En cas de succès, vous devrez informer par un son ou un toast que vous pouvez configurer à l'avance.



     Pour annuler une [secouer pour tirer un coup de feu] déclic déclenché, faites pointer le téléphone à la terre une fois immédiatement après un [secouer pour tirer un coup de feu] pression est déclenchée.


 

     Cliquez sur Menu puis cliquez sur Préférences puis cochez ou décochez [secouer permettre de tirer pression] est cochée
qui régit [ secouer Doux] et [Point Phone vers le bas vers le haut 3 fois] deux méthodes.
Ce n'est que lorsque la case est cochée, vous pouvez alors utiliser ces méthodes. Choisissez une méthode de notification et de faire des choix autres.


 

     Appuyez sur [Cliquer] et glissant sur elle jusqu'à ce que les côtés de la touche.



     Cliquez sur le menu, cliquez sur [Voir les photos], puis sélectionnez un fournisseur de contenu puis choisissez une photo d'elle pour voir. Dans l'Affichage de photos de notre activité, pouvez agrandir ou réduire une photo et vous pouvez même lancer un diaporama. En cas de projection de diapositives, vous pouvez mettre en pause le diaporama en appuyant sur et maintenez sur la vue photo, afficher la photo précédente par glisser votre doigt sur affichage de la photo de droite à gauche, arrêter le diaporama pour voir une photo de manière intensive par un clic sur la barre blanche mince seulement sur haut de la vue photo et sélectionnez [Arrêter le diaporama] élément de menu, vous pouvez utiliser [Démarrer le diaporama] et [Continuer Diaporama] les éléments de menu de la même façon que ci-dessus; [Diaporama Continuer] continue le spectacle de l'endroit où nous nous arrêtons à tout [Diaporama Démarrer] diaporama redémarre.

Pour faire des photos s'affichent plus rapidement en mode diaporama, vous appuyez simplement sur ou appuyez tenir le coin inférieur droit de vue photo. Vous verrez que vous avez appuyé sur la [Photo Vitesse] quand vous voyez photo ne bouge pas alors que votre doigt se déplacer un peu sur la vue photo.

Vous pouvez jouer à votre liste de photos en séquence temps ou dans l'ordre inverse du temps en cliquant sur la barre slim blanc puis sélectionnez Paramètres, puis choisissez votre séquence temporelle puis lancer le diaporama.



     Tout en profitant de photos haute résolution, vous pouvez encore économiser sur votre utilisation des flux de données de téléphone en réduisant mail des photos ci-jointes. Pour utiliser cette fonctionnalité, cliquez sur Menu, cliquez sur Préférences, sur la page Préférences déplacez vers [photo ci-joint réduire le pourcentage:], faites glisser la barre de recherche à un pourcentage que vous voulez et utiliser l'image pour avoir une idée approximative. Nous utilisons la largeur et la hauteur de pourcentage; Par exemple, si vous prendre en photo ayant une largeur de 640 et que vous définissez la [réduire le pourcentage] à 50%, vous auriez eu une photo rétréci ayant une largeur d'environ 320. La hauteur fonctionne de la même manière. Les pixels au total de la photo rétréci serait 1/4 de celle de la photo d'origine.



     Vous pouvez masquer la barre d'état pour avoir plus d'espaces d'affichage de caméra.
Vous pouvez forcer l'écran lorsque vous ne vous souciez pas de la batterie et souhaitez conserver votre écran de gradation et de s'éteindre.
Bien que vous ayez serrer la notification lorsque la photo est prise, mais vous pouvez toujours activer le son du déclencheur si vous le souhaitez.
Pour configurer ces préférences suffit de cliquer sur Menu, puis sur Préférences, puis cliquez sur la case à cocher et bouton radio pour faire votre choix.



     GPS utiliser la puissance relativement plus, donc si vous ne l'utilisez pas, il suffit de décocher. Arrêtez prévisualisation de la caméra trop si vous ne l'utilisez pas. Si vous ne vous attendez pas à utiliser [secouer pour tirer un coup de feu] dans un avenir proche, vous pouvez également décocher [secouer permettre de tirer pression] est cochée.



Option 1: Cochez la case pour maintenir le service même lorsque l'application est proche (N'oubliez pas de redémarrer votre téléphone); Ainsi, vous pouvez toujours être en mesure de prendre des photos.

Option 2: Décochez la case pour garder aucun service lorsque l'application est proche, vous devez ouvrir l'application afin de prendre la photo; Cependant, vous pouvez économiser la batterie avec cette option.

 

 

Si vous avez des questions , s'il vous plaît nous envoyer un courriel (PuiNLum@gmail.com).


Plusieurs de nos produits :

 Niveau à bulle numérique Démo

Screen shoot1 Screen shoot2 Screen shoot3 Screen shoot4
 

SafeZone gps tracking software
SafeZone logo Tracking1 Screen shoot1 Screen shoot2 Tracking2